Médecine Esthétique

liposuccion geneve

 

REDESSINER VOTRE SILHOUETTE PAR LA LIPOSCULPTURE PROGRESSIVE AMBULATOIRE

Au fil des années , notre corps se transforme , s’empâte , se déforme. C’est le lot commun de 6 femmes sur 10. Les causes sont bien connues : d’abord l’imprégnation hormonale sexuelle, particulièrement stimulée dés la puberté ,puis par les grossesses mais aussi par la ménopause .N’oublions pas l’hérédité, on récupère souvent les jambes , cuisses ou hanches de sa mère et la surcharge pondérale liée à une diminution de notre métabolisme d’années en années avec stockage des graisses justement là ou il ne faut pas.


LA LIPOSUCCION A GENEVE CLASSIQUE PERMET DE RETIRER CES POCHES DE GRAISSE .

C’est un moyen simple et efficace mais qui peut paraitre lourd et non dénué de risques. C’est en analysant tous les écueils de cette technique qu’est née la LIPOSCUPTURE PROGRESSIVE AMBULATOIRE, Cette technique permet aussi de retirer cette graisse localisée mais progressivement, sous anesthésie locale tumescente pure, sans avoir à stopper son activité professionnelle et en gommant 99% des complications de la classique liposuccion réalisée sous anesthésie générale.


COMMENT SE DEROULE LE TRAITEMENT ?

Lors de la première consultation , le médecin apprécie avec vous le ou les zones qui se ont trop développées ;fesses , cuisses , hanches , ventre , bras , genoux , mollets. Connaissant parfaitement les volumes et surfaces de traitement , il définit le nombre de séances à pratiquer ;en général une à trois .Au delà l’indication n’est pas bonne et il vous orientera vers une liposuccion classique sous anesthésie générale.

 

Nous Contacter

 

Cette technique permet de traiter zone par zone , en commençant par la plus déformée ce qui est un stimulant exceptionnel pour prendre conscience de son corps. Une anesthésie loale est réalisée en utilisant de faibles concentration d’anesthésiques locaux et un volume de sérum standardisé .Une liposuccion à la seringue est réalisée en limitant volontairement les volumes retirés afin de ne pas excéder 30 minutes d’aspiration .

En fin de séance , un lipopanty pou de simples bas de contention font office de pansements. Si la zone est trop importante , on renouvellera la séance quelques semaines plus tard en introduisant la fine canule par un orifice perpendiculaire à celui pratiqué la première fois /donc pas de risque de vague . La rapidité du geste , le faible traumatisme des tissus ,la plus totale asepsie sont les garants de la plus grande sécurité.

Les gros mollets, les gros genoux ou « culotte de golf », l’intérieur des cuisses , la » culotte de cheval »,les hanches ou « poignées d’amour », le ventre dans certains cas , les bras , etc..

Share it!

Nos coordonnées

botox geneve

Contact

Institut Medico Chirurgical de CHAMPEL
Chemin Malombré 5, 1206 Genève.
Tel: +41 22 346 33 63
Fax: +41 22 347 36 11
Contact: formulaire de contact

Scannez avec votre téléphone pour enregistrer automatiquement les informations

Prix

Ride du lion ou patte d'oie 150.- CHF
Filler Acide Hyaluronique 350.- CHF
Liposuccion Double Menton 1450.- CHF
Augmentation Des Seins 7500.- CHF