Le face lift par Ultrason (HIFU)

L’ ultrason hautement focalisé ou HIFU (High Intensified Focalised Ultrasound) est la dernière procédure à la mode. Elle permet littéralement d effectuer un lifting du visage et d améliorer considérablement l’ovale du visage. Tout ceci sans chirurgie et en moins de 25 minutes. La machine coute plus de 100000 chf ! La procédure est considérée comme la Rolls-Royce des traitements esthétiques et est fortement appréciée par nos patientes. Il est à la fois utilisé chez la femme que chez l homme.

TimeNET

Quelle est la méthode?
La procédure consiste en l’insertion de petit fils résorbable sous la peau. Ces derniers sont utilisés lors de chirurgie depuis plus de 30 ans et on prouvé leur innocuités. La procédure est quasi indolore, et dure moins de 20 minutes.
La technique est un mélange de deux techniques : la mésothérapie et les « fils » suspenseurs. Les fils stimulent la production de collagène par les fibroblastes. Ceci de manière constante et progressive.
Les fils sont insérés à l’aide d’une canule mousse. Cette méthode est sure et efficace. Elle représente une alternative à la chirurgie classique.

Quel résultats en agttendre ?
Un effet lifting quasi instantané. Une atténuation des rides. Tout dépend de la zone traitée. Et de l’effet désiré.

Comment ca marche ?
TimeNet stimule les fibroblastes à créer leur propre collagène et ceci selon des directions bien précise appelé vecteurs. Il se crée ainsi un véritable corset qui supporte et soulève la peau.

Quels sont les effets secondaires possible ?
Le plus fréquent est l’hématome. Il est sans conséquence et peut aisément être caché d’habitude. L’infection est exceptionnel, aisni que le rejet. Les personnes atteinte de maladie auto immunes ne devraient pas effectuer la procédure.

Où peut-on effectuer la procédure ?
Toutes les personnes ayant suivi des cours la peine académie peuvent le faire. L’académie est présente dans la plupart des pays du globe, plus de 2,7 millions de patients ont déjà été traité

Combien de temps dure l’effet?
Les résultats dépnedent du type de peau, des traitements antérieurs, de l’endroit traité. Toutefois le résultat dur de huit mois à deux ans.

df

Avant & Après

Gallerie